21 janvier 2007

Faire durer le Voyage
















Depuis quelques mois, je goûte enfin au même climat que vous, et vous offre donc un peu d'Asie en compensation :








- Semaines de "Carnets de Route" au Pakistan et en Iran sur RSR la Première (toute la semaine du 22 au 27 janvier 2007
dans Un dromadaire sur l'épaule).







- Un long reportage exclusif sur "La Frontière Pakistano-afghane" dans
le magazine Equestrio de février.

- Pour les films :
« NOMAD'S LAND sur les traces de Nicolas Bouvier » (90 minutes) et

« Kalash : Le Bonheur Païen », (52 minutes)
j'y travaille, je vous jure, je m'y use la rétine sans rechigner mais ne pourrai conclure
qu'en 2008.


Voilà donc quelques nouvelles, un moyen parmi d'autres de prolonger le voyage, et surtout de lui donner du sens.

À tout bientôt j'espère, que l'on refasse cette année de visu autour
d'un bon verre,

Bien à vous,
de tout coeur

Gaël

Gaël Métroz
Journaliste Rp, Réalisateur
CH - 1945 Liddes
079 373 18 82
gaelmétroz@gmail.com